Promptitude de l’insulte, quand on l’a en permanence au bord des lèvres

Méthode brevetée Bruno de La Rocque

Sous cet aticle :

"Juif roumain en Alsace, avec le PSF c’était pas la joie"

BdLR dit :

« je réitère que le mot "métèque" n’est pas dans mon champ mental »

j.michel demande :

« « le mot "métèque" n’est pas dans mon champ mental » : ça veut dire quoi ? »

j.michel réitère :

« vous n’avez pas répondu à la question : ça veut dire quoi ? « le mot "métèque" n’est pas dans mon champ mental » ? »

et alors BdLR insulte :

« Tant d’assertions fausses, tant d’amalgames, tant d’extrapolations, tant de sale déballage… font que je ne répondrai pas. Vous ne méritez pas certain apparât prestigieux dee votre passé. Ce qui vous guide depuis tant d’années me reste incompréhensible (serais-je trop rationnel docteur ?). »

réponse-commentaire de j.michel :

« Toujours la même réponse générale et enfumante quand on demande des précisions.

Vous dites une phrase. Pour une bonne compréhension je vous demande de préciser ce que vous voulez dire. Et votre réponse est une insulte. »

 
 
note précédente

Bruno de La Rocque à l’abri de toute critique ?

Où l’on voit que l’insulte remplace l’argument.

À l’abri de toute critique, c’est en tout cas ce que Bruno de La Rocque aimerait bien imposer à des opposants et notamment au contrariant.

Sujet : l’antisémitisme, La Rocque et les juifs,

Bruno de La Rocque s’exprime sur les métèques, copie de ses commentaires sur un blog de L’Obs, dans ce document :

"Juif roumain en Alsace, avec le PSF c’était pas la joie"

 
 
 

Laisser un commentaire

