Pantalonnade, Bruno de La Rocque ment quand il nie

Caquedrole-pantalonnade-commentaire-que-de-perte-de-temps
Une trace de son négationnisme qu’il a oublié d’effacer, elle est là :
"Que de perte de temps !…"

« Caque, je vous ai répondu sur mon blog sur lequel vous avez condescendu à vous rendre. »

Écrit par : j.michel | 26/07/2012

« Je suis allé voir… Et quoi ? Toujours les mêmes scies… Je vous y ai répondu : (…) »

Écrit par : caquedrole | 26/07/2012

Donc les bonnes explications sur la pantalonnade, Bruno de La Rocque les a eu à la fois sur son blog où il avait cru bon de ramener l’affaire, en commentaires qu’il s’est dépêché d’effacer, et sur mon blog qu’il dit avoir lu.

Mais aujourd’hui il dit qu’il ne savait pas. Il dit même (peut-on avoir le nombril plus gonflé ?) :

« (…)

À la lumière de ce retour sur commentaires non lus en temps réel, j’ai cru comprendre de quoi vous parliez. Je conçois qu’alors le terme de « pantalonnade » vous ait heurté.

Vous pouviez m’en parler, z’aviez mon e-mail…

(…) »

c’est ici dans son commentaire.

C’est ce que Bruno de La Rocque appelle :

« cette ultime tentative de ma part de rétablir la vérité et de faire entendre raison à une personne soit mal intentionnée (alors c’était désespéré), soit malade (et ce serait désespéré faute de n’être pas thérapeute) »

 
 
 

Une réflexion sur “Pantalonnade, Bruno de La Rocque ment quand il nie

  1. Pingback: Une photo sur le blog de Bruno de La Rocque | Le blog du nobservateur

Laisser un commentaire

