Les cendres de La Rocque

Les cendres du couple de La Rocque sont à Ouistreham. C’est de La Rocque Junior qui nous l’apprend à l’occasion de la commémoration, à Ouistreham, du débarquement allié du 6 juin 1944.

Information sur le mode Caquebook(*), sur le blog de Bruno de La Rocque :

« Les cendres de mes parents, je veux dire le colombarium de Ouistreham, auront ma visite à une date ultérieure… »

Sont-ils morts sous les bombardements alliés ? Le fiston ne le précise pas.

 
Non, je ne l’invente pas, pour le contexte vous pouvez vérifier à cette adresse :
"Sword Beach il y a 70 ans ; le cimetière de Ouistreham. Autres souvenirs. Caen, ville martyre."

 
Sur le même sujet, commentaire sur le même article :
« à quel titre y serais-je ? »

Bonne question de BL alias Caquedrole.

Surtout quand on lit quelques-uns de ces articles.

 
(*) Caquebook : le réseau social dédié aux bisounours, hébergé par le service de réseautage blogs.nouvelobs.com.
Exemples d’articles "façon Caquebook": ici.

 
 
 

Laisser un commentaire

