Liberté d’expression et manipulations

Où l’on voit de nouvelles révélations sur les méthodes occultes de recrutement et d’intimidation du SAC (Service d’Action Civique du Caquedrolistan).

La confrérie des Croix-de-la-gaupi[1] recrute sous la haute-autorité de BL alias Caquedrole. Une erreur de manipulation de l’outil e-mail (destinataire erroné) et l’éclairage indirect sur les actions coordonnées de recrutement de trois membres de la confrérie, par e-mail et téléphone, confirment la généralisation chez les francs-nobsons des méthodes aboulibouliennes (le pote Abou avait déjà été pris la main dans le sac) de recrutement et d’intimidation du SAC (Service d’Action Civique du Caquedrolistan).

Les troupes nobstalgiques de la guerre de la feue — croix-de-bois croix-de-fer, si tu abjures tu iras en enfer, croix-de-bois croix-de-feu, si tu divulgues tu seras catharisé, croix-de-bois croix-de-plumes, si tu trahis on te la collera dans le cul — se réduisent, les anciens combattants disparaissent, il faut donc recruter pour maintenir l’équipage opérationnel et retarder le dépérissement des traditions de la chasse à courre.

question-inquisition
Et naturellement leurs cibles privilégiées sont toutes personnes qui utilisent la liberté d’expression pour dénoncer leurs turpitudes. Tous les moyens sont bons, y compris le colportage de rumeurs et ragots les plus fantaisistes, pour obtenir l’élimination de ces gêneurs appelés "trolls"[2]. Un éduqué jésuite formé à l’inquisition leur prépare et leur facilite la tâche grâce à l’enseignement qu’il a reçu.

Et le nouveau de la meute qui apporte son savoir-faire à la PAF avec de nouvelles méthodes dont il avoue lui-même (mais que dans la troupe ils manquent de compétences juridiques n’est pas une nouveauté) qu’il n’en connaît pas la valeur légale :

Syl20-chez-plumeplume

bruno-de-la-rocque-segolene-royal.jpg
N.B. : ce que BL alias Caquedrole nomme la « désanonymisation » de son pseudo — « mon pseudo ‘caquedrole’ a été « désanonymé » (et mon nom livré à la blogo) » — est une présentation fallacieuse des faits. Il s’agit en réalité de la photo d’un commentaire public d’un homme politique sous un article sur Ségolène Royal. Si Caquedrole s’est reconnu dans cet homme politique, il y a sans doute une raison, mais ce n’était que la copie et l’affichage d’un commentaire publié sur internet. Voilà les faits exacts avant la révision de l’histoire, une spécialité de BL alias Caquedrole, comme ici :
"Révision de l’histoire, dernière version de Bruno de La Rocque"

Et la meute s’est alors rassemblée :
"La virée vociférant des SA de l’École de Grenoble"
"Les travelos manifestent pour l’autodafé"

 
 
Pour les livres d’histoire, une scène de combat :
"Civilisation de la gauche-piscine"

les méthodes de combat de la meute Jog&Saint :
"Copié-collé à la con(ne)"

une attaque de meute :
"Le pro-OGM et le contrariant, malveillant et harcelant"

puis la révision de l’histoire :
"Le révisionniste et les traces effacées"

ou l’outreautitude :
"Un drôle qui se la caquecensure, ou l’outreautitude"

 
Et n’oubliez pas de visiter l’exposition de tableaux par et avec commentaires du vénéré de la meute et sélectionneur de semences, à cette adresse :
"Exposition de Bruno de La Rocque"

rage-de-caquedrole.jpg

 
 
[1] la gaupi ou gauche-piscine, ceux de la génépi ou génération-piscine nés entre 1930 et 1950 qui une fois au pouvoir ont endetté la France, et qui se disent de gauche pour préserver leurs privilèges acquis pendant les trente glorieuses grâce à un endettement de plus en plus explosif laissé à la charge des jeunes générations.

[2] Le troll est une AOP de la nobserverie certifiée par père Noalt alias Nolats,
derniers exemples ici et .

 
 
 

Advertisements

Une réflexion sur “Liberté d’expression et manipulations

  1. Pingback: Aujourd’hui un Eure de fête, ou la fête à la Rocquaille | Le blog du nobservateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s