L’insulte au frère de la vieille dame, elle est ici :

La preuve en image comme dirait le Maître de l’École de Grenoble :

Caquedrole-Buchenwald-chez-Vlad

 
 

« parlant d’un personnage que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam, et que je ne peux avoir "insulté" (si tant est qu’il me soit arrivé dans ma vie d’insulter) »

Caquedrole-devant-et-derriere-le-miroiraffirme BL alias Caquedrole dans sa dernière note en réponse à cet article : "Derrière le miroir, la grande hypocrisie".

Et pourtant… je l’ai déjà expliqué en long en large et en travers, y compris sur ce blog – "Buchenwald ou le « foutage de gueule »" – mais quand on a en face un malentendant… faut toujours répéter la même chose.

J’avais donc parlé dans une note de mon oncle maternel déporté à Buchenwald, et BL alias Caquedrole a dénoncé cette note à la modération comme ignoble, puis tout fiérot est allé s’en vanter auprès de son pote Vlad, c’est ici.

Si ceci n’est pas une insulte à la mémoire de mon oncle, c’est quoi ?

Caquedrole-Buchenwald-commentaire
 
Mais cela n’était pas suffisant, il fallait qu’il ajoute la moquerie, voilà ce qu’il a affiché sur son blog :

« Ah bon : Elie Denoix de St Marc serait votre oncle ?
(…) »

 
Historique complet à cette adresse :
"Quand Caquedrole se noie dans les révisions de son histoire"
et aussi ici :
"Encore une histoire de métèque pense Bruno de La Rocque"
"Buchenwald, méthode caquedrolienne pour noyer le poisson"

Pour en savoir plus…

 
 
 

Laisser un commentaire

